Dakota Fanning aux côtés de Robert Pattinson dans New Moon
Publié le: 9 mars 2009 à 3:53 (Dernière mise à jour: 3 mai 2009 - 6:42)
Dakota Fanning sera bien de la distribution de New Moon, la suite de Twilight, film réalisé par Chris Weitz et mettant en vedette Kristen Stewart et Robert Pattinson.
Dakota Fanning dans Push – © Summit
Les rumeurs circulaient depuis quelque temps déjà, mais la confirmation officielle est venue, ce week-end, du magazine People. Oui, Dakota Fanning a décroché un rôle dans New Moon, suite de Twilight, la fascination (notre dossier – notre critique), adaptation cinématographique à succès de la saga de Stephenie Meyer. La jeune actrice, qu’on a récemment pu voir dans Push, un thriller plutôt raté, interprétera le rôle de Jane, une vampire membre du groupe italien Volturi. Ces vampires, considérés comme les plus puissants, vivent depuis plus de 3000 ans et sont chargés de s’assurer que les autres vampires ne révèlent pas leur existence aux humains.
Dakota Fanning a d’ailleurs souligné qu’elle avait lu tous les livres de la saga Twilight et qu’elle en était une grande fan. «Jane est un rôle extrêmement intéressant» a-t-elle d’ailleurs ajouté. Le tournage de New Moon doit débuter un peu plus tard ce mois-ci à Vancouver, en Colombie-Britannique (Canada) sous la houlette du réalisateur Chris Weitz. D’après ce qu’on a appris des studios Summit, les deux suites de Twilight, New Moon et Eclipse, seront tournées l’une à la suite de l’autre dans la province canadienne. Un casting est d’ailleurs toujours en cours pour trouver des figurants et Nikki Reed, qui joue dans Twilight et qui reprend du service dans la suite, a confirmé que les acteurs venaient tout juste de recevoir le premier scénario du film.
Rappelons que New Moon, mettant en vedette Kristen Stewart et Robert Pattinson, sort sur les écrans le 20 novembre 2009 et que Eclipse, le troisième volet, est prévu pour le 30 juin 2010.
NOTE: Ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur, incluant un lien vers le texte cité) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.
Watchmen règne aussi sur le box-office étrangerSUIVANT »
Nouvelles photos de Jake Gyllenhaal dans Prince of Persia
