Les oeuvres de Robert Ludlum sous licence exclusive avec EA
Publié le: 2 février 2009 à 13:59 (Dernière mise à jour: 12 octobre 2009 - 0:16)
Ludlum Entertainment a accordé à Electronic Arts, Inc. (EA) une licence mondiale exclusive pour la création de jeux vidéos basés sur les oeuvres de Robert Ludlum.
Cette licence couvre notamment la très populaire série mettant en vedette le personnage de Jason Bourne, dont l’adaptation cinématographique – mettant en vedette Matt Damon – a connu un remarquable succès.
Le premier jeu à être lancé dans le cadre de cette entente à long terme est basé sur le personnage de Jason Bourne et est actuellement en cours de développement par Starbreeze Studios, à Uppsala, en Suède.
NOTE: Ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur, incluant un lien vers le texte cité) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.
Mes bouquineries – 27 janvier 2009SUIVANT »
Mes bouquineries – 4 février 2009
