Defiance: 2e bande-annonce
Publié le: 31 octobre 2008 à 5:42 (Dernière mise à jour: 31 octobre 2008 - 6:08)
Après Quantum of Solace, Daniel Craig sera à l’affiche de Defiance. Le film prendra l’affiche le 12 septembre prochain au Québec et en Amérique du Nord et le 14 janvier 2009 en France. Réalisé par Edward Zwick, le film met aussi en vedette Liev Schreiber, Jamie Bell, Alexa Davalos, Allan Corduner et Mark Feuerstein.
Voici la deuxième bande-annonce de Defiance, ci-contre, à droite.
Basé sur une histoire vraie, Defiance (site officiel) se déroule pendant la Seconde guerre mondiale.
En 1941, alors les Juifs d’Europe de l’Est sont massacrés par milliers, trois frères se débrouillent pour échapper à une mort certaine en se réfugiant dans la forêt qui entoure leur village natal. Là, ils luttent désespément contre les nazis.
Daniel Craig, Liev Schreiber et Jamie Bell incarnent trois frères qui transforment un combat primitif en quelque chose de beaucoup plus important: venger la mort de leurs proches en sauvant des milliers de vies.
Tuvia (Daniel Craig) est le leader réticent du groupe et ses décisions sont constamment contestées par son frère, Zus (Liev Schreiber), qui craint que l’idéalisme de Tuvia ne les mène à la catastrophe. Asaël (Jamie Bell) est la plus jeune des frères et se retrouve sans cesse pris à partie.
Defiance est réalisé par Edward Zwick (Blood Diamond, Glory) à partir d’un scénario de Zwick et de Clay Frohman, et est l’adaptation de l’ouvrage du même nom, écrit par Nechama Tec.
Defiance: le prochain film de Daniel Craig – notre article du 11 octobre, comportant l’affiche, les sept premières photos du film et la première bande-annonce
NOTE: Ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur, incluant un lien vers le texte cité) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.
Anges et démons (Angels and Demons): la première bande-annonce et des photosSUIVANT »
Spider-Man 4: le scénariste est choisi
