Une épouse virtuelle qui rappelle de bien manger!
Publié le: 26 octobre 2008 à 5:15 (Dernière mise à jour: 11 octobre 2009 - 20:44)
Le site japonais Metaboinfo.com inaugure un nouveau service: celui d’une femme virtuelle – entièrement personnalisable – qui envoie des messages quotidiens (engueulades, reproches, encouragements ou félicitations) sur téléphone mobile!

Metaboinfo.com, qui offre déjà aux hommes des conseils pour mieux manger et perdre du poids, propose désormais ce nouveau service d’épouse virtuelle (site en japonais – traduction via Google).
Après inscription gratuite, l’une de ces quatre jeunes femmes, dont l’utilisateur choisit lui-même le prénom, se mettra à surveiller (en fonction des informations entrées, bien sûr) la bouffe consommée quotidiennement.
Au choix: une charmante serveuse d’1m58 qui aime le karaoké, une analyste en valeurs mobilières qui mesure 1m65 et qui adore le golf, une infirmière qui prend son pied en faisant des gâteaux et dont le film préféré est Basic Instinct (tout un programme!) ou une esthéticienne aimant le rap japonais et pratiquant assidûment le surf.
Pour que le service fonctionne, il suffit d’entrer son numéro de téléphone cellulaire, sa taille, son poids et ses habitudes alimentaires. Et c’est parti! Quatre fois par jour, sa douce (pas si douce en cas de tricherie!) voix prodiguera rappels, conseils, messages d’encouragement ou engueulades mémorables et même félicitations.
Cette épouse virtuelle offre aussi des conseils personnalisés en calculant le nombre de calories d’un repas.
[Via Xorsyst]
NOTE: Ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur, incluant un lien vers le texte cité) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.
Sarah Palin ou Tina Fey… Laquelle est plus vraie que vrai?SUIVANT »
Callie Shell: photographe de Barack Obama
