Top

Après The Sims, le jeu Army of Two porté au grand écran

Isabelle Hontebeyrie
Publié le: 25 octobre 2008 à 6:24 (Dernière mise à jour: 25 octobre 2008 - 6:24)

Après The Sims, c’est le jeu vidéo Army of Two d’Electronic Arts (EA) fera l’objet d’une adaptation au grand écran par les studios Universal.

C’est par voie de communiqué de presse qu’EA a annoncé la nouvelle hier, le 24 octobre en indiquant que: «Scott Stuber, par l’entremise de son unité Stuber Productions, produira le film de concert avec EA et le scénariste Scott Z. Burns, qui a récemment coécrit le film La Vengeace dans la peau (The Bourne Ultimatum), va adapter le jeu à l’écran. Universal Pictures, Stuber Productions et EA prévoient débuter la production du film en 2009.»

est le deuxième jeu vidéo d’EA en cours d’adaptation pour le grand écran, The Sims est en cours de réalisation par les studios 20th Century Fox et le producteur John Davis.

«Army of Two est un beau projet qui attire déjà de grands noms du domaine et nous sommes heureux de collaborer avec Electronic Arts à faire un film de ce jeu», a déclaré Donna Langley, présidente des Productions chez Universal Pictures. «Le jeu est riche en récits et en personnages, ce qui sera d’un grand attrait à la fois pour les joueurs et un public plus vaste.»

Rappelons qu’Army of Two a enregistré des ventes de 100 millions $ depuis son lancement en mars 2008 et que le jeu coopératif stratégique à trois tireurs se situe dans le milieu des firmes militaires privées et suit les missions de Rios et de Salem. Après une longue carrière chez les rangers, ceux-ci se retrouvent au sein de l’industrie de la guerre Ils constatent toutefois rapidement que leur employeur est aussi corrompu que les gens qu’on leur demande d’écarter.



NOTE: ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.

 

« PRÉCÉDENT
Guitar Hero World Tour: la première pub, le making of, les entrevues de Brett Ratner et Tony Hawk
SUIVANT »
Spider Man 4: les confidences de Sam Raimi






Qu'en pensez-vous?

Faites-nous part de vos commentaires!

Trackback: http://lebuzz.info/2008/10/6282/apres-the-sims-le-jeu-army-of-two-porte-au-grand-ecran/trackback/

Bottom