Vin Diesel et Rob Cohen dans un nouveau xXx
Publié le: 15 septembre 2008 à 5:15 (Dernière mise à jour: 15 septembre 2008 - 5:15)
Columbia Pictures est en pleine négociation avec le producteur Joe Roth pour développer un nouveau xXx avec Vin Diesel dans le rôle principal et Rob Cohen à la réalisation. Le long-métrage s’intitulera xXx: The Return of Xander Cage.
En 2002, Vin Diesel avait interprété le rôle de Xander Cage, un agent que le gouvernement américain recrute pour effectuer des missions particulièrement dangereuses. Sous la houlette de Rob Cohen, le film, qui avait bénéficié d’un budget de production de 85 millions de dollars, en avait rapporté 269 à travers le monde.
Le producteur Joe Roth, propriétaire des droits de xXx, avait confié au réalisateur Lee Tamahori le soin de tourner XXX: State of the Union avec Ice Cube dans le rôle de Darius Stone. Samuel L. Jackson avait aussi été de la distribution et avait repris son rôle de Augustus Gibbons.
Vin Diesel a accepté d’incarner Xander Cage de nouveau et le troisième long-métrage de la franchise aurait pour titre xXx: The Return of Xander Cage.
Rob Cohen a également confirmé sa participation et les studios cherchent actuellement un scénariste pour ramener l’agent xXx à la vie.
Aucune date de sortie n’a, évidemment, été confirmée pour l’instant.
NOTE: ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.
À lire aussi...
Burn After Reading domine le box-office américainSUIVANT »
Tintin: Spielberg et Jackson à la recherche de financement








































