Katee Sackhoff: sa prochaine série télé
Publié le: 12 septembre 2008 à 5:59 (Dernière mise à jour: 11 octobre 2009 - 23:41)
Katee Sackhoff a obtenu le rôle principal dans Lost and Found, une nouvelle série dont le pilote sera tourné bientôt pour la chaîne NBC.
© Universal – Tous droits réservés – Reproduites avec autorisation de l’auteur. (cliquez pour agrandir)
Produite par Dick Wolf (l’homme derrière la populaire émission Law & Order / La loi et l’ordre) et créée par Chris Levinson (scénariste de Law & Order!), la nouvelle série télé Lost and Found raconte l’histoire d’une policière qui a eu maille à partir avec les hauts-gradés du commissariat dans lequel elle travaille.
Afin de la punir, ses supérieurs l’envoient au sous-sol du commissariat et la confinent aux enquêtes dont les victimes n’ont pas été identifiées.
Katee Sackhoff, connue pour son rôle de Kara “Starbuck” Thrace dans Battlestar Galactica a aussi eu un rôle dans Bionic Woman, l’horrible remake de la télésérie des années 70.
Par ailleurs, l’actrice sera de la prochaine saison de Nip/Tuck.
NOTE: Ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur, incluant un lien vers le texte cité) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.
The Box: l’expérience de la BBC pour comprendre la mondialisationSUIVANT »
Des dessins animés dans AdSense

