La pub controversée d’Eva Mendes pour Secret Obsession - Photos et vidéos
Publié le: 5 septembre 2008 à 6:17 (Dernière mise à jour: 5 septembre 2008 - 6:17)
Eva Mendes rejoint Kate Moss, Scarlett Johansson, Christy Turlington et Natalia Vodianova en devenant le nouveau visage du parfum de Calvin Klein. Une image sensuelle d’Eva Mendes dévêtue a été dévoilée à Times Square, à New-York. Ce panneau publicitaire vante les mérites de Secret Obsession de Calvin Klein, maison qui fête cette année son 40e anniversaire.
Eva Mendes rejoint Kate Moss, Scarlett Johansson, Christy Turlington et Natalia Vodianova en devenant le nouveau visage du parfum de Calvin Klein.
Le coup d’envoi de la campagne publicitaire de Secret Obsession a été donné hier, à Times Square à New-York, avec le dévoilement d’un panneau géant sur lequel on peut admirer les courbes de l’actrice. Cette campagne controversé en raison de la nudité de l’actrice - n’oublions pas le puritanisme américain - lance officiellement la Semaine de la mode de New-York (New York Fashion Week) et permet à Calvin Klein de fêter en grand le 40e anniversaire de sa maison.
Vous pouvez visionnez la publicité télévisée de 30s d’Eva Mendes pour Secret Obsession, une entrevue d’Eva Mendes ainsi que l’installation du panneau ci-dessous, après les photos de l’événement. Les trois vidéos, en anglais, sont disponibles sur notre chaîne YouTube.
Photos: © 2008 Calvin Klein Fragrances - Tous droits réservés - REPRODUCTION INTERDITE.
(Cliquez pour agrandir)
Photos: © 2008 Calvin Klein Fragrances - Tous droits réservés - REPRODUCTION INTERDITE.
(Cliquez pour agrandir)
La publicité de Secret Obsession:
L’entrevue d’Eva Mendes:
Le dévoilement du panneau publicitaire:
Et aussi
Potins du jour - 4 septembre 2008SUIVANT »
Potins du jour - 5 septembre 2008























2 commentaires pour “La pub controversée d’Eva Mendes pour Secret Obsession - Photos et vidéos”
Trackback: http://lebuzz.info/2008/09/4694/la-pub-controversee-deva-mendes-pour-secret-obsession-photos-et-videos/trackback/
Encore une fois, le scandale fait parler! Et Calvin Klein devait compter là-dessus… Je ne trouve pas la pub si osé que ça finalement…
Exact Toutegarnie. Mais attention, il ne faut pas oublier la pudibonderie américaine! Calvin Klein s’en est d’ailleurs toujours servi pour attirer l’attention sur ses produits (que ce soit avec Kate Moss ou Scarlett Johansson par exemple) et ça marche à chaque fois!
Laissez un commentaire: