Des chars gonflables pour l’armée russe
Publié le: 24 août 2008 à 3:24 (Dernière mise à jour: 24 août 2008 - 3:24)
L’armée russe veut faire illusion et vient de commander des chars, des avions de combat et des lance-missiles sol-air… gonflables.
Photo: © Rusbal - (cliquez pour agrandir)
Un système anti-missile gonflable, disponible chez Rusbal et commandé par l’armée russe.
L’information vient de l’agence de presse Interfax et a été publiée dans la Gazeta.ru (en russe - traduction de la page via Google Translate).
On y apprend (malgré la traduction fort approximative) que l’armée russe a passé une commande assez impressionnante à la compagnie Rusbal qui fabrique des montgolfières, des jeux pour enfants, des tentes et autres objets festifs… et qui possède aussi un catalogue fort complet d’armes gonflables, destinées à être des leurres fort pratiques en cas de conflit ou d’invasion.
On découvre ainsi que le Ministère de la défense russe souhaite obtenir des batteries de missiles anti-aériens (ZRS) S-300 (photo sur ce site russe), des tanks et des avions, notamment le Su-27.
Évidemment, la grande question est: “À quoi vont servir tous ces leurres?” Mais, ça, c’est du secret défense et on le saura lors de la prochaine invasion.
Et aussi
Haro sur Hari Puttar, le petit frère Indien de Harry PotterSUIVANT »
Quand les dinosaures construisaient les pyramides

















Un commentaire pour “Des chars gonflables pour l’armée russe”
Trackback: http://lebuzz.info/2008/08/4339/des-chars-gonflables-pour-larmee-russe/trackback/
A quand les kalachnikov gonflables aussi.. ça serait bien non?
Laissez un commentaire: