Top

Premières photos des jolis p’tits Pitt!

Benoit Bisson
Publié le: 3 août 2008 à 20:35 (Dernière mise à jour: 3 août 2008 - 20:36)

Ça y est! People vient de partir le bal avec les premières photos en Une des deux nouveaux poupons de Brad Pitt et Angelina Jolie!

Ils ont beau n’avoir que trois semaines, le simple fait de montrer la bouille de Knox Léon et Vivienne Marcheline aura été affaire de millions, les magazines faisant la surenchère pour le privilège d’être les premiers à publier les clichés.

C’est People qui a remporté la course et le magazine a mis en ligne la page frontispice de son nouveau numéro à 19 heures, heure de l’Est. On peut y voir deux photos: la principale, montrant Brad et Angelina regardant amoureusement les jumeaux tenus par leur maman. La plus adorable des photos est celle en vignette, où l’on voit Shiloh, 2 ans, tenant sa petite soeur. Ais-je dit que la photo est absolument adorable?

Enfin, rappelons que les millions que toucheront Brad et Angelina pour les photos seront versés à des organismes de charité.



 

« PRÉCÉDENT
[Photos] Christina Aguilera, Martha Stewart, Tommy Hilfiger et Donald Trump pour les 150 ans de Macy’s
SUIVANT »
[Entrevue] Anthony Kavanagh au cinéma






Un commentaire pour “Premières photos des jolis p’tits Pitt!”


Trackback: http://lebuzz.info/2008/08/3935/premieres-photos-des-jolis-ptits-pitt/trackback/

  1. ElodieBijou le 3 août 2008 à 21:15

    Très heureux pour eux.. Mais pff ca reste des gamins !!! ;)

Laissez un commentaire:

Bottom