Ajoutez du bling à vos photos!
Publié le: 11 juillet 2008 à 9:50 (Dernière mise à jour: 11 juillet 2008 - 9:50)
[Blog - Web 2.0] Voici un petit utilitaire, totalement gratuit, qui permet d’ajouter une foule d’effets spéciaux et d’animations à vos photos. Drôle et sympathique!
Via John Chow, j’ai découvert Bling Easy!, un utilitaire très bien fait qui permet d’ajouter un nombre impressionnant d’effets spéciaux à vos photos.
Le fonctionnement est simple, l’inscription gratuite et il est possible d’ajouter une quantité impressionnante d’effets - pas tous de bon goût d’ailleurs - qui vont de petites fleurs, à des cœurs, en passant par des mots, des animaux, des décorations, des costumes (genre chapeau de Père Noël), etc.
Une fois vos modifications terminées, il ne vous reste plus qu’à sauvegarder votre photo, choisir de la rendre publique ou de la garder privée, d’obtenir le code pour l’afficher sur votre blog ou encore l’envoyer directement aux médias sociaux désirés.
Juste pour vous donner une idée de ce que vous pouvez faire, j’ai pris comme exemple une photo de notre article sur la soirée VIP du Festival Juste pour Rire, voici le résultat:

Pas mal, non?
Et aussi
[Site Internet] Combien valez-vous?SUIVANT »
Olive Riley, la blogueuse la plus vieille du monde est morte
















6 commentaires pour “Ajoutez du bling à vos photos!”
Trackback: http://lebuzz.info/2008/07/3421/ajoutez-du-bling-a-vos-photos/trackback/
Pourquoi tu dis “pas toujours de bon goût” ? tu n’aimes pas les petits coeurs ?
Mais oui, j’aime les p’tits coeurs… même si je suis trop cynique pour les apprécier à leur juste valeur.
Par contre, les mots “dope” etc… pas sûre que ce soit du meilleur effet sur mes photos de vacances
Tu es comme moi alors, une fausse cynique, une vraie tendre…un petit coeur bat sous ta poitrine ?
No comment…
Génial. J’me suis amusé comme un fou. Merci pour le tuyau. Et d’accord avec toi … de très mauvais goût et tellement ringard ! Mais c’est ça qui est drôle, non?
Hmm, si on continue comme ça, on va devenir d’aussi mauvais goût que Perez! LOL
Laissez un commentaire: