Top

Les potins du matin - 8 juillet 2008

Isabelle Hontebeyrie - 8 juillet 2008 à 7:11 (Dernière mise à jour: 8 juillet 2008 - 7:11)

Matthew McConaughey est le papa d’un petit garçon. Sa tendre moitié, Camila Alves, a accouché à 18h22 lundi à Los Angeles. C’est le porte-parole de l’acteur, Alan Nierob, qui a confirmé la nouvelle au magazine People.

[Source: ]


Comme un bonheur n’arrive jamais seul, Nicole Kidman et Keith Urban sont aussi parents. Le couple a accueilli une petite Sunday Rose à Nashville, hier. D’après Paul Freundlich, le porte-parole de l’actrice australienne, “Keith était aux côtés de Nicole pendant l’accouchement, et la mère et la fille se portent bien.”

[Source: ]


C’est fini pour Drew Barrymore et Justin Long. Le couple s’est officiellement séparé après presque un an de relation amoureuse, a annoncé la porte-parole de la jeune femme de 33 ans.

Selon les informations données, les deux vedettes sont restées en bons termes.

Le couple apparaîtra, ensemble, à l’écran dans le film He’s Just Not That Into You qui sortira en février prochain.

[Source: ]


Joel Madden est maintenant ambassadeur de bonne volonté pour l’UNICEF. Son premier voyage officiel est prévu pour l’automne prochain.

[Source: ]


Joyeux anniversaire à:

Sophia Bush (1982) - 26 ans
Beck (1970) - 38 ans
Michael Weatherly (1968) - 40 ans
Billy Crudup (1968) - 40 ans
Anjelica Huston (1951) - 57 ans
Kevin Bacon (1958) - 50 ans



 

« PRÉCÉDENT
[Primeur] Le nouveau vidéo Sharpie de David Beckham
SUIVANT »
Les potins du matin - 9 juillet 2009






Aucun commentaire pour “Les potins du matin - 8 juillet 2008”


Trackback: http://lebuzz.info/2008/07/3219/les-potins-du-matin-8-juillet-2008/trackback/

Laissez un commentaire:

Bottom