Les potins du matin – 7 juillet 2008
Publié le: 7 juillet 2008 à 7:04 (Dernière mise à jour: 7 juillet 2008 - 7:58)
Jim Carrey a créé tout un émoi pendant le week-end en se promenant avec le maillot de bain de sa conjointe, l’actrice Jenny McCarthy. Drôle!
[Source (photos): PopSugar]
La famille Osbourne revient au petit écran. La famille du rocker Ozzy Osbourne effectuera son retour à la télévision américaine sur la chaîne FOX, lors d’une série d’émissions de variété. Sharon, Ozzy, Jack et Kelly seront les hôtes de six émissions, qui seront diffusées pendant la période de Noël.
[Source: BBC]
Sans doute en manque de clics, X17 présente des photos de Katie Holmes en se demandant si elle est enceinte de son 2e enfant.
[Source: X17]
Évidemment, Madonna nie tout: les rumeurs de divorce et sa liaison avec Alex Rodriguez. La chanteuse a fait ça officiellement: par voie de communiqué à People!
[Source: People]
Joyeux anniversaire à:
Nathalie Simard (1969): 39 ans
Jorja Fox (1968): 40 ans
Ringo Starr (1940): 68 ans
David Eddings (1931): 77 ans
Pierre Cardin (1922): 86 ans
NOTE: Ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur, incluant un lien vers le texte cité) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.
Les potins du matin – 5 juillet 2008SUIVANT »
[Primeur] Le nouveau vidéo Sharpie de David Beckham
