Une nouvelle – dernière? – affiche de The Dark Knight
Publié le: 3 juillet 2008 à 6:28 (Dernière mise à jour: 3 juillet 2008 - 6:28)
C’est par l’un des nombreux sites de marketing viral, créés pour le prochain Batman, qu’on a droit à une nouvelle affiche du film. The Dark Knight, réalisé par Chris Nolan, sortira le 18 juillet et met en vedette Heath Ledger, Christian Bale, Michael Caine, Aaron Eckhart, Maggie Gyllenhaal et Morgan Freeman.
C’est via Why So Serious que l’affiche a été diffusée. Le site de marketing viral, qui est le lieu de rassemblement des fans du Joker, a changé sa page d’accueil depuis le 1er juillet, et offre désormais un récapitulatif de tous les évènements qui ont eu lieu depuis le début de l’opération. Cela permet à ceux qui n’ont pas suivi toute cette campagne, de se mettre à jour et de visionner des clips, des photos et des affiches.
Voici donc ce qui risque fort d’être la dernière affiche de The Dark Knight avant la sortie du film (notre dossier complet, qui comporte 29 photos et 6 affiches), le 18 juillet prochain:
The Dark Knight – Toutes les photos, les affiches et les secrets de production du film – notre dossier
De nouvelles photos pour Batman, The Dark Knight – notre texte du 7 avril
Le lecteur MP3 Batman – une nouvelle du 30 avril
The Dark Knight: les sites de marketing viral du prochain Batman – Notre dossier complet
The Dark Knight: nouveaux extraits vidéo et une nouvelle bande-annonce – la nouvelle
NOTE: Ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur, incluant un lien vers le texte cité) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.
Quand Wall-E choque la droite américaine!SUIVANT »
Hancock: déjà 24,1 millions de recettes au box-office

