Top

Les potins du matin - 28 juin 2008

Isabelle Hontebeyrie - 28 juin 2008 à 3:47 (Dernière mise à jour: 28 juin 2008 - 3:47)

Lindsay Lohan a-t-elle une soeur illégitime? C’est en tout cas ce qu’affirme une femme qui a eu une liaison avec Michael Lohan, le père de Lindsay, dans les années 80 et ensuite en 1995.

Kristi Kaufmann, la femme en question, explique qu’elle a eu une aventure avec le père de la chanteuse et actrice et qu’elle a donné naissance à une fille, Ashley, en 1995. Michael lui aurait promis d’effectuer un test de paternité, pour s’assurer qu’il est bien le géniteur de l’enfant et qu’il allait s’occuper de la carrière d’Ashley, de la même manière qu’il s’est chargé de celle de Lindsay.

Michael Lohan a bien admis avoir eu une aventure avec Kristi Kaufmann et a souligné, qu’avec l’aide de ses avocats, il va faire la lumière sur toute cette histoire.

[Source: ]


Paris Hilton a décidé de continuer sa carrière musicale! En effet, la blonde héritière a annoncé qu’elle allait s’associer avec Benji Madden pour écrire et interpréter des chansons.

Apparemment, le couple est déjà à l’oeuvre et a terminé la chanson-thème de la prochaine émission de télé de la donzelle, My New BFF, qui sera diffusée sur les ondes de MTV.

[Source: ]


Dans la série “conspiration globale”, celle-là n’est pas mauvaise du tout! Il paraît qu’Angelina Jolie aurait bel et bien accouché de ses jumeaux - on raconte que l’actrice attend, en fait, deux filles -.

C’est Entertainment Tonight qui avait annoncé l’accouchement prématuré le mois dernier, information niée par le porte-parole de Brad Pitt.

Mais cela n’empêche pas certains fans de délirer et d’affirmer qu’Angie a bien accouché et que les jumelles sont actuellement gardées au secret dans un hôpital français en attendant que leur santé soit meilleure. Quant au ventre arrondi que montre l’actrice? C’est un faux, destiné à leurrer le public!

[Source: ]


Le concert pour les 90 ans de Nelson Mandela s’est déroulé comme prévu. Bill Clinton, Oprah Winfrey, Will Smith et Jada Pinkett, Elton John, Geri Halliwell, Kate Middleton, Amy Winehouse, etc étaient là.

Quelques photos sont là: . Une vidéo et un album de photos sont aussi .


La nouvelle inutile du jour (mais qu’il est toujours intéressant de savoir): cela fait .


Jeff Goldblum remplacera Chris Noth dans Law and Order: Criminal Intent. L’acteur est en ce moment à New-York en train de filmer les derniers épisodes de la série dans lesquels il jouera.

[Source: ]


Joyeux anniversaire à:

John Cusack (1966) - 42 ans
Kathy Bates (1948) - 60 ans
Mel Brooks (1926) - 82 ans



 

« PRÉCÉDENT
Les potins du matin - 27 juin 2008
SUIVANT »
Les potins du matin - 30 juin 2008






Aucun commentaire pour “Les potins du matin - 28 juin 2008”


Trackback: http://lebuzz.info/2008/06/2849/les-potins-du-matin-28-juin-2008/trackback/

Laissez un commentaire:

Bottom