Top

Pause café: 5 liens pour rigoler

Isabelle Hontebeyrie
Publié le: 24 juin 2008 à 5:02 (Dernière mise à jour: 24 juin 2008 - 5:02)

On n’est que mardi… et je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’ai l’impression que cette semaine va s’étirer lamentablement. Alors, histoire de se détendre les neurones, voici cinq liens rigolos dans la blogosphère: des meubles IKEA en votre honneur, les pires souvenirs de la Tour Eiffel, une map Quake III Simpsons (en vidéo), de quoi aurait l’air le monde si Google achetait tout et créez votre puzzle en ligne!

1) Si IKEA vous aimait…

Avouez que c’est votre rêve le plus secret que d’avoir une ligne de mobilier IKEA nommée en votre honneur. Mais si, mais si. Et quand ça arrive, ça donne ça:

une ligne de mobilier IKEA nommée en votre honneur

Cette a été développée par Steve B. et Tim et est disponible sur leur blog .

2) La Tour Eiffel et les touristes

Quels sont les pires (et ce sont vraiment les plus kitch) souvenirs de la Tour Eiffel qu’on vend aux touristes? Un béret rose fluo, un cendrier 3D, etc. Ils sont tous sur le qui vous invite à mettre en ligne ceux que vous avez. Le pauvre Gustave doit se retourner dans sa tombe… mais c’est marrant!

3) Les Simpson en mode Quake

Prenez votre fusil et allez tuer du Simpson! Mais oui, les habitants de Springfield font des victimes idéales ;-)

4) Si Google possédait la planète…

Voici un . Que deviendrait le monde si Google en était le propriétaire. De petits plaisantins ont déliré avec Photoshop et les résultats sont vraiment drôles!

Mon préféré? Le carton de lait en beta ;-)

Si Google possédait la planète
5) Vos photos en puzzle

Inscrivez-vous, téléchargez une de vos photos et transformez-là en puzzle de 36 morceaux. C’est ce que propose le site . [Via ]

Et voilà, c’est fini!



 

« PRÉCÉDENT
Ross Perot lance un blog
SUIVANT »
MySpace et MSNBC recrutent des journalistes citoyens






Aucun commentaire pour “Pause café: 5 liens pour rigoler”


Trackback: http://lebuzz.info/2008/06/2727/pause-cafe-5-liens-pour-rigoler/trackback/

Laissez un commentaire:

Bottom