[J'en veux un!] Le cubicule de luxe
Publié le: 18 juin 2008 à 10:35 (Dernière mise à jour: 18 juin 2008 - 10:35)
Arrêtez donc de vous sentir comme un lapin dans une cage au bureau! Upgradez votre cubicule avec cette version de luxe, en acajou!
Il s’appelle Jared Nielsen et, pour travailler plus confortablement, il s’est installé un bureau très Louis-machin, de faux murs en acajou, des planchers de bois rouge et, bien sûr, l’inévitable tapis persan qui ajoute une touche très chic.
Photo:Jared Nielsen
Via Boing Boing
NOTE: Ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.
À lire aussi...
« PRÉCÉDENT
Un bateau en plastique pour lutter contre la pollutionSUIVANT »
Des Adidas Hellboy II
Un bateau en plastique pour lutter contre la pollutionSUIVANT »
Des Adidas Hellboy II

![[J'en veux un!] Le cubicule de luxe [J'en veux un!] Le cubicule de luxe](http://lebuzz.info/wp-content/uploads/2008/06/photo-cubicule-de-luxe-jacob-nielsen-300.jpg)












