Brad Pitt et Angelina Jolie achètent pour plus de 500 000 $ de meubles
Brad Pitt a quitté le confort de la maison de Paul Allen sur la Côte d’Azur pour faire un aller-retour rapide en Suisse, où il a dépensé pour plus de 500 000 $ de meubles.
Pour avoir une idée des objets achetés par Brad Pitt…
Photo: via RoveTV
Un exemple de canapé de Zaha Hadid
Brad Pitt et Angelina Jolie viennent de se payer le Château Miraval, un vignoble situé près du petit village de Brignolles, dans le Var, non loin d’Aix en Provence. On ne sait pas exactement s’ils ont acheté le domaine pour 70 millions de dollars, comme le rapporte le Daily Mail ou s’ils se contentent de le louer (le LA Times rapporte que le couple a signé un bail pour une durée de trois ans).
Quoi qu’il en soit, comme il faut qu’ils meublent leur future résidence de 35 chambres, qui comprend 20 fontaines, des bois, des douves, un lac, un héliport, deux salles de gym et j’en passe, Brad Pitt s’est envolé pour la Suisse, où il a assisté à l’expo Design Miami/Basel, qui regroupe des créateurs de meubles et d’objets de décoration intérieure.
Photo: via Ron Arad Associates
Des chaises de Ron Arad
Résultat, selon MSNBC qui rapporte les propos d’un organisateur de l’évènement, le futur papa a dépensé plus d’un demi million de dollars en objets divers.
Parmi les achats, mentionnons une table en marbre du designer Jeroen Verhoeven (293 000 $), un canapé en fibre de verre couleur or de Zaha Hadid (300 000 $), deux chaises de Ron Arad (comptez un minimum de 25 000 $ la chaise) et une lampe de l’Atelier Van Lieshout (NDLR: les images du site étant soumises à un copyright très strict, je ne peux en mettre une ici, mais je vous suggère d’aller visiter le site de l’Atelier, c’est pour le moins impressionnant!).
Par ailleurs, Brad Pitt a commandé un tapis, fait de fils d’aluminium, qui se vend à 1750 $ le m2!
La durée de cette séance de shopping intense? Deux heures!
Et aussi
Les potins méchants du matin - 4 juin 2008SUIVANT »
Les potins du matin - 5 juin 2008










Aucun commentaire pour “Brad Pitt et Angelina Jolie achètent pour plus de 500 000 $ de meubles”
Trackback: http://lebuzz.info/2008/06/1771/brad-pitt-et-angelina-jolie-achetent-500-000-dollars-meubles/trackback/
Laissez un commentaire: