Ubidays – Les nouveaux détails de Prince of Persia 4
Publié le: 28 mai 2008 à 16:35 (Dernière mise à jour: 12 octobre 2009 - 0:26)
C’est lors des Ubidays, le 28 mai, qu’Ubisoft a dévoilé plus d’une vingtaine d’images et captures d’écran et la nouvelle bande-annonce du prochain Prince of Persia pour Xbox 360, PS3 et pour PC.
Si on ne connaît toujours pas le titre de ce quatrième volet de Prince of Persia, on sait par contre que le jeu sortira pour la période de Noël de cette année et qu’il sera disponible pour la Xbox 360, la PS3 et pour PC. De plus, une version pour DS sera spécialement développée pour la console de Nintendo.
Développé par les studios de Montréal, Prince of Persia 4 (PoP 4) est réalisé par la même équipe que celle qui a développé Sands of Time.
Lors d’une période de questions, l’équipe d’Ubisoft a expliqué que:
Le Prince aura à arrêter la montée de l’ancien Dieu destructeur, Ahriman. Cette nouvelle histoire s’inspire de mythologie perse (le zoroastrisme).»
De plus, la compagnie a rendu public la nouvelle bande-annonce du jeu:
Photos: © Ubisoft (cliquez pour agrandir)
Photos: © Ubisoft (cliquez pour agrandir)
NOTE: Ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur, incluant un lien vers le texte cité) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.
Disney lance un mobile CendrillonSUIVANT »
Les Jeux olympiques des robots


























ce nouveaux prince of persia sera manifique moi qui suis fane de la serie je pense que sa va etre enorme trots conten une nouvelle trilogye
super le nouveau prince of persia