Les potins du matin - 22 mai 2008
Décidément, Charlie Sheen et Denise Richards ne font pas la dentelle. Dernier coup bas en date, la publication, par Charlie Sheen, d’un courriel dans lequel Denise fait part à Brooke Meuller (la fiancée de l’acteur) de son intention de lui demander son sperme pour avoir un troisième enfant. Denise - en pleine tournée de promo de sa nouvelle émission de téléréalité - nie, évidemment, mais Sheen persiste et signe.
[Source: NY Daily News]
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je commence à en avoir ras-le-bol des rumeurs de grossesse de Britney Spears. Cette fois-ci, les moindres mouvements de la chanteuse sont détaillés et le simple fait qu’elle tienne son sac à main devant son ventre suffit à susciter interrogations diverses et commentaires.
[Source: X17]
La vie de Bruce Lee et de Nelson Mandela feront l’objet d’adaptations en comédies musicales. Bruce Lee: Journey to the West prendra l’affiche à Broadway en 2009 ou en 2010. Quant à la lutte de Nelson Mandela, elle sera présentée en mai 2010.
[Source: BBC News]
Kristin Davis, star de Sex and the City, a avoué être une ancienne alcoolique. Dans une entrevue au magazine Health, elle explique: “Je suis une alcoolique en rémission. Je ne l’ai jamais caché, mais je ne boit plus depuis que je suis célèbre, mon séjour en désintoxication n’a donc jamais été publicisé.
[Source: Health.com]
Christina Aguilera va avoir un garçon. Cette grande nouvelle n’a pas été confirmée par la chanteuse, mais est le résultat de l’examen détaillé de ses achats dans la chic boutique Petit Tresor. Apparemment, elle n’a acheté que des objets bleus!
[Source: OK! Magazine]
Et aussi
Jessica Alba et Cash Warren mariésSUIVANT »
[PHOTOS] Dita Von Teese, Estelle Lefebure et Julia Ormond à Cannes










Aucun commentaire pour “Les potins du matin - 22 mai 2008”
Trackback: http://lebuzz.info/2008/05/1307/les-potins-du-matin-22-mai-2008/trackback/
Laissez un commentaire: