iCondom, quand la capote s’inspire du iPhone
Publié le: 28 avril 2008 à 7:03 (Dernière mise à jour: 11 octobre 2009 - 20:24)
Le lancement et la présentation du préservatif iCondom s’inspirent directement du iPhone!
© Contex
Évidemment, la référence au iPhone d’Apple est énorme! Tellement énorme que tout le site de présentation du iCondom ressemble à s’y méprendre à de la pub pour un gadget ultra sophistiqué.
Le fabricant Contex explique, le plus sérieusement du monde: “Nous avons passé quatre ans à créer le préservatif le plus parfait du monde. Et l’emballage le plus parfait, créé par les meilleurs designers”
On apprend ainsi, qu’avec son iMemory, la capote en question “se rappelle de la taille de votre pénis” (non, non, je n’invente rien, promis!). Le iShine lui assure sa phosphorescence (ben ouais, il brille même dans le noir), le iFood lui donne trois saveurs (fraise, coke et gruau pour les adeptes de cochonneries matinales) et enfin, le iTree fait référence au matériau utilisé.
J’ai tout d’abord cru à un canular, mais non. EnglishRussia nous explique que Contex a lancé son nouveau préservatif en Russie, en jouant sur la sortie du iPhone. LOL
© Contex
NOTE: Ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur, incluant un lien vers le texte cité) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.
Les blogueurs russes inquietsSUIVANT »
Du karaoké sur MySpace

[...] (via LeBuzz.info – Accueil – LeBuzz.info) [...]